Boostez votre vie avec nos tips Carrière, Business, Lifestyle !

illustration

Newsletter
Boostez votre vie avec nos tips Carrière, Business, Lifestyle !

Ces 5 choses improbables que seules les instagrameuses font

12.12.2018

Elles font les tendances ou tout du moins les suivent mieux que personne, nous font rêver de voyages au bout du monde, de dressings prêts à exploser et de déco plus inspirée qu’un catalogue La Redoute : les instragrameuses. Ultra connectées, elles soignent leurs feeds et leurs stories avec goût pour le plaisir de nos yeux au prix parfois de méthodes franchement surprenantes pour y parvenir !

Faire semblant de marcher

On a rarement vu plus élégant qu’une modeuse qui s’élance à grandes enjambées au milieu de la route, talons aux pieds et robe au vent. Mais rien de plus compliqué pour les photographes que de capturer ces instants de grâce. Le secret ? Marcher pour de faux en faisant un pas en avant puis en arrière et ainsi de suite. Étonnant peut-être, mais très bon pour la circulation sanguine.

Capturer de faux fous rires

Vous vous demandez toujours comment font ces êtres graciles pour avoir l’air sexy en plein fou rire quand de votre côté vous avez tout bonnement l’allure d’un béluga souffrant ? Et bien la réponse est très simple : tout ça, c’est du chiquer. Au même titre que les actrices ou les « femmes souriantes » des banques d’images, les instagrameuses ont parfois recours aux faux fous rire histoire d’obtenir un résultat nickel. Une sage décision quand on connait le nombre de likes que reçoit une photo de cétacé égrotant…

Choisir leurs sorties en fonction de leur potentiel instragramable

Bar à céréales, café à chats, boîte de nuit pour carlins ou parc d’attraction végane, tout lieu qui coche la case nouveauté, originalité et « rend bien en photo » s’envisage. Vous avez une amie instagrameuse ? Vous attendrez encore un peu avant d’aller Fluncher.

Parler de leurs courses en vidéo

Alors que le commun des mortels a pour habitude presque décevante de sortir les courses de son coffre pour les ranger directement dans ses placards, les instagrameuses, elles, font le choix de leur faire faire un petit tour par la case caméra au péril certain de leurs surgelés. Point sur les compositions et les prix, les produits tout fraîchement achetés sont passés au crible avec minutie. 60 millions de consommateurs n’a qu’à bien se tenir.

Laisser refroidir leur plat pour une photo

Ils vous font saliver d’envie quand vous les voyez passer, gras et fumants sur Instagram, mais réalisez-vous la triste réalité qui se cache derrière ces délices qui vous creusent si fort l’estomac ? Des repas qui refroidissent. Des serveurs qui se transforment en pierre d’ennui. Des amis qui attendent éternellement le cliché parfait avec quelques mains autorisées dans le cadre mais pas toutes parce que les ongles rongés de Michel couperaient l’appétit à un ogre et que franchement cette bague, Marina, même une pie n’en voudrait pas. La voilà, la vérité.

> Les 5 comptes Instagram voyage à suivre 

> Instagram : comment transformer ses posts en business ?

 

 

Ils nous font confiance