Boostez votre vie avec nos tips Carrière, Business, Lifestyle !

illustration

Newsletter
Boostez votre vie avec nos tips Carrière, Business, Lifestyle !

Meghan Markle aide les femmes SDF à s’habiller pour se faire embaucher

15.01.2019

Duchesse star avec la main sur le cœur, Meghan Markle n’en est pas à sa première bonne action. Mais cette fois-ci elle a étonné en se servant de son talent de modeuse pour aider des femmes sans emploi à savoir s’habiller lors d’un entretien d’embauche.

Du conseil en image pour booster la confiance

L’épouse du prince Harry a décidé d’aider des femmes SDF à sa façon. Le 10 janvier dernier, Meghan Markle s’est rendue dans les locaux de Smart Works à Londres, une association qui aide les femmes SDF et sans emploi à retrouver assez de confiance en elles pour chercher à nouveau du travail. L’ex-actrice dont les goûts vestimentaires ne sont plus à prouver, a dispensé de précieux de conseils à ces femmes et leur a offert des vêtements pour qu’elles puissent retrouver grâce au pouvoir d’une tenue un supplément de confiance en elles. « Je ne fais pas ça juste pour savoir où vont les vêtements que je donne mais pour faire réellement partie du succès de ces femmes » a expliqué la duchesse au Daily Mail, ajoutant : « La seconde étape essentielle est de bien préparer l’entretien et de leur donner les outils pour créer un eye contact et convaincre l’entreprise que les embaucher est une chance ! ».

Une duchesse très occupée

La future maman au calendrier très chargé a pourtant consacré de nombreuses heures à ce projet : « Elle est venue nous voir à plusieurs reprises et elle avait une approche très concrète du rôle des vêtements sélectionnés mais aussi des entretiens. Elle est très empathique et nous a beaucoup aidés dans le coaching. Elle a ça dans le sang. » explique Juliet Hughes-Halley présidente de l’association. Et l’ex-actrice ne s’arrête pas là puisqu’elle s’est également engagée dans diverses missions, notamment auprès du Royal National Theatre, de l’Association des universités du Commonwealth et de l’association caritative londonienne Mayhew, qui vient en aide aux animaux.

 

Ils nous font confiance