Boostez votre vie avec nos tips Carrière, Business, Lifestyle !

illustration

Newsletter
Boostez votre vie avec nos tips Carrière, Business, Lifestyle !

Les secrets de beauté de Marion Assuied

24.03.2014
Les secrets de beauté de Marion Assuied

Directrice du développement international de la marque By Terry, Marion Assuied, véritable beauty-addict, a également cofondé The Beautyst avec sa demi-sœur Géraldine Cohen. Elle nous livre ses secrets de beauté.

Directrice du développement international de By Terry, la marque de beauté créée par sa mère Terry de Gunzburg, Marion Assuied, véritable beauty-addict, partage son temps entre son métier, ses voyages et ses 3 enfants. Dénicheuse de marques, elle a également cofondé avec sa demi-sœur Géraldine Cohen Thebeautyst.com. Cette working girl trentenaire regorge de secrets de beauté, qu’elle nous confie en exclusivité.

Pour changer mon regard en un rien de temps

« Mon truc très facile à faire et bluffant est de mettre un trait d’eye-liner violet pour faire ressortir le vert des yeux marrons et mon regard se transforme en noisette ! »

 Pour une jolie peau fraîche

« Je bois beaucoup de thé, tout type de thé et tout au long de la journée. Sinon, par déformation professionnelle bien sûr, je crois aux vertus des soins à la rose. Un splash de Clarté de Rose By Terry (une lotion tonique) pour commencer la journée, une Crème de Rose en couche légère sublimée par un Sérum Cellularose Teinté, et voilà un éclat naturel sans avoir l’air maquillée. »

 Pour des cheveux toujours au top

« Ma sœur Géraldine, avec qui j’ai fondé Thebeautyst.com, m’a fait découvrir le Bô-Tox capillaire, un masque à base d’acide hyaluronique et de kératine. Appliqué toutes les deux semaines, en 4 séances, il répare 80% de la fibre capillaire et les cheveux retrouvent un max de corps et de volume. Et ils sont si brillants ! On peut profiter de ce soin au salon Myriam K, avenue de la Grande Armée à Paris. En retouche quotidienne pour une coiffure impeccable, je ne me sépare pas de mon fer Remington Silk. »

Pour des sourcils nickel

« Ma mère étant basée à Londres, je voyage beaucoup entre Londres et Paris. C’est là-bas que j’ai découvert THE adresse : Urban Retreat, au 5ème étage de chez Harrods. Ils proposent une épilation au fil, d’une précision que seule cette technique à l’orientale permet ! »

Pour des lèvres parfaites

« J’utilise notre produit magique, le Baume de Rose, qui fête ses 10 ans cette année ! Un onguent pur beurre pour des lèvres hydratées repulpées. Et le petit plus : il s’utilise aussi pour les cuticules des ongles ! »

Pour des ongles parfaits en toutes circonstances

« Pour une manucure parfaite, j’applique consciencieusement le Baume de Rose pour les cuticules sur le contour de mes ongles, puis la base Hyaluronic By Terry. J’opte ensuite pour un vernis de couleur, qui change selon mon humeur ou ma tenue. Pour les vacances, j’aime de temps en temps faire une manucure et une pédicure semi-permanentes. »

L’astuce en plus :

« C’est un secret de ma mère, Terry de Gunzburg, fondatrice de By Terry : je rajoute une touche de rose dans tous mes produits de maquillage, pour avoir toujours bonne mine. Le rose est la clé pour illuminer tous les types de make-up ! »

Ils nous font confiance