Boostez votre vie avec nos tips Carrière, Business, Lifestyle !

illustration

Newsletter
Boostez votre vie avec nos tips Carrière, Business, Lifestyle !

Les 5 créatrices de mode à suivre en 2019

27.03.2019

Avec le printemps vient l’envie de nouveautés, de découvertes et d’un dressing qui change un peu de visage. Parce que nous avons su lire dans vos pensées, nous avons décidé de vous proposer notre top 5 des créatrices à suivre en 2019 !

La plus frenchy : Musier

Musier est la marque de la blogueuse française Anne-Laure Mais Moreaux plus connue sous le pseudo d’Adenorah. Modeuse de haut vol et influenceuse internationale, Anne-Laure a fini par concrétiser son amour pour la mode en franchissant le pas : créer sa propre marque. Musier c’est un vestiaire qui lui ressemble, très parisien, élégant mais avec le truc en plus qu’on ne retrouve pas chez tout le monde.

 

Pour en savoir plus sur Musier : www.musier-paris.com

La plus chic : Sainte Isaure

Après avoir fait ses armes pendant cinq ans chez Chloé et See By Chloé en tant que responsable qualité, Ingrid Monti s’est décidée à se lancer avec sa marque Sainte Isaure. Inspirée par l’univers du théâtre et de la danse, Ingrid créé des sacs délicats, élégants et rayonnants. On en veut !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

S C A R L E T T M O R D O R É ✨ #summerisnotover #sunshine #🍋 Scarlett, le petit nouveau, en cuir mordoré, arlequin ou bordeaux ?(ou les 3?) • • • • • • #SainteIsaure c’est l’or décliné sous toutes ses formes car #goldisthenewblack. Parce que le #gold ça va avec tout, de jour comme de nuit, été comme hiver. Notre #design est fait à #Paris et nos cuirs sont d’origine italienne, le tout est ensuite assemblé à la main en Espagne dans un village réputé pour son #savoirfaire #traditionnel. Sainte Isaure c’est avant tout le #doré, la #danse, le monde du #spectacle et les #cabarets parisiens. C’est surtout une marque de #mode, la #créatrice Ingrid Monti (#girlboss) ayant fait ses classes au sein de la belle maison #Chloé. On a envie de vous proposer des #sacs nouveaux, #fashion et un peu fous dont vous ne vous lasserez pas. L’histoire ne fait que commencer… Suivez-nous et rendez-vous sur les prochains #popup stores ! #désopourleshashtags mais oui, nous recrutons des #followers 😉 #love 📸 @bloccollectif et toujours notre muse @marion_barbeau 💕

Une publication partagée par S A I N T E I S A U R E (@sainteisaure) le

Pour en savoir plus sur Sainte Isaure : www.sainteisaure.com

La plus romantique : Jeanne Source

Inspirée par la nature sauvage de sa Provence natale et du romantisme chic de Paris, Jeanne Source crée des robes de mariées qui racontent des tas d’histoires, celles de femmes amoureuses qui ont l’âme voyageuse et rebelle. Matières fluides et précieuses, lignes épurées rehaussées de dentelles, les pièces élégantes et bohèmes de Jeanne Source vont voler un bon paquet de cœurs de futures mariées, c’est certain…

Pour en savoir plus sur Jeanne Source : www.jeannesource.fr

La plus arty : Margi Darika

Margi Darika c’est Mélanie Desplat et ses bijoux arty et lumineux. C’est en 2014 que la jeune française lance sa maison de bijoux avec en tête ses nombreux voyages au Brésil. De ses inspirations ensoleillées naissent des pièces minimalistes et flamboyantes qu’on a très envie de coller à notre peau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

H O N O R É E

Une publication partagée par MARGI DARIKA | JEWELRY (@margidarika) le

 

Pour en savoir plus sur Margi Darika : margidarika.com

La plus barrée : Marine Serre

Lauréate du prix LVMH en 2017, Marine Serre n’a pas chaumé depuis ces deux dernières années. Ultra créative et visionnaire, ses défilés créent systématiquement la surprise et les modeuses les plus pointues s’arrachent ses pièces. À 27 ans, cette jeune française originaire de Brive-la-Gaillarde est promise à un grand avenir alors on vous le dit : gardez un œil sur elle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

SS19 Hardcore Couture Red Line Scuba Dress on @vogueitalia ad @jordanmergirie 📸 BEK styled by @joysinanian

Une publication partagée par MARINE SERRE – FUTUREWEAR (@marineserre_official) le

Pour en savoir plus sur Marine Serre : marineserre.com

Ils nous font confiance