Boostez votre vie avec nos tips Carrière, Business, Lifestyle !

illustration

Newsletter
Boostez votre vie avec nos tips Carrière, Business, Lifestyle !

Les femmes graphistes à l’honneur sur le Parvis de la Défense

13.09.2018

Business O Féminin a le plaisir d’être partenaire de la 4e édition d’UNDERGROUND EFFECT. Cette année, ce sont 15 graffiti-artistes exclusivement féminines qui feront vivre la manifestation sur le parvis de la Défense. Elles viennent du monde entier et ont un talent fou !

Cette manifestation, vitrine de l’art urbain gratuite et ouverte à tous se déroule sur le parvis de La Défense. Au programme : des performances live, des animations, DJ sets, afterworks et jeu-concours, le tout clôturé par un vernissage le jeudi 20 au soir.

UNE PROGRAMMATION 100 % FEMININE SUR LE PARVIS DE LA DÉFENSE

Au programme de cette 4e édition d’UNDERGROUND EFFECT, ce sont donc 15 femmes, graffiti-artistes, en provenance de 10 pays différents (USA, Colombie, Pays-Bas, Grèce, Canada, Mexique, Suède…) qui viendront réaliser durant 3 jours de live, du 18 au 20 septembre de 10h à 19h, autant d’oeuvres d’art originales sur le parvis de La Défense.

« Chaque année, nous avons à coeur de proposer un line up fort à la thématique marquée. L’an passé, de nombreuses artistes féminines n’ayant pas pu se rendre à l’événement, notre programmation s’en est trouvée exclusivement masculine. Pour cette nouvelle édition, nous avons donc voulu relever le challenge d’un line up 100 % féminin, et ce dans le même état d’esprit que celui qui nous anime depuis le début : valoriser et découvrir des talents du monde entier et faire de cet événement un rendez-vous représentatif du milieu », explique The Mouarf, le « blaze » du Directeur Artistique de Projet SAATO, co-organisateur de la manifestation.

Autour de cet espace de création et d’expression artistique, un village urbain accueillera différents espaces : un stand d’initiation au pochoir ; un second axé sur la customisation d’objets ; et enfin une exposition de reproduction d’une trentaine d’oeuvres peintes vendues en série limitée par WASAA. À chaque fin de journée, du mercredi au samedi, sera organisé un afterwork à l’exception du jeudi 20 septembre qui clôturera les 3 jours de live artistique par une soirée de vernissage de 20h00 à 22h30 aux sons de Mayah Level et Groov’Shakra.

 

 

Ils nous font confiance