Boostez votre vie avec nos tips Carrière, Business, Lifestyle !

illustration

Newsletter
Boostez votre vie avec nos tips Carrière, Business, Lifestyle !

Entrepreneure : quelle super héroïne êtes-vous ?

15.08.2018

Entreprendre demande une sacrée force de caractère, du courage et de la ténacité. Sortir des sentiers battus, oser, partir au front n’est pas donné à tout le monde. Et si vous étiez, ni plus ni moins, une super héroïne ? Alors de toutes ces figures féminines fortes et remarquables laquelle seriez-vous ?

Mystique, le caméléon

Changer de peau, ça vous connait. Changer de voie aussi. Vous êtes une touche-à-tout et c’est ce petit côté caméléon qui vous a tout naturellement amenée à entreprendre. Comme Mystique, vous avez sans aucun doute le pouvoir de vous adapter à tous les milieux et toutes les situations. Bien joué !

Super Girl, la compétitrice

La compétition ça vous connait ?  Même si la concurrence est rude, vous vivez votre entrepreneuriat avec force et courage sans jamais baisser les bras ? Alors il y a très certainement un peu de Super Girl en vous. Bien que parfois un peu minée par les popularités de Wonder Woman et Superman, Super Girl reste pour les puristes une super héroïne qui n’a jamais démérité.

Catwoman, la discrète

Votre vie professionnelle manquait de piment jusqu’à ce que l’envie d’entreprenariat vous frappe du jour au lendemain ? Plutôt réservée et habituée au confort du salariat, changer de voie et gagner en indépendance a fait de vous une autre personne, celle que vous rêviez secrètement d’être ? Alors vous êtes comme Catwoman ! Dans la version de Tim Burton, Selina Kyle est une secrétaire fragile que son patron tente d’assassiner en la poussant par la fenêtre. Alors qu’elle survit à sa chute, réanimée par des chats, elle devient une créature sûre d’elle et ultra puissante !

PS : la combi en vinyle est optionnelle

Jessica Jones, la courageuse

Vous avez tout donné dans votre boulot, consacré du temps et de l’énergie dans votre carrière sans que les résultats ne soient à la hauteur de vos attentes. Pour autant, recommencer à zéro et devoir faire à nouveau vos preuves n’a jamais été un frein. Vous avez quelque chose de Jessica Jones en vous. Super héroïne recalée, elle s’est trouvée à force de courage dans une nouvelle vie de détective privé.

Wonder Woman, la fonceuse

L’entrepreneuriat, vous y avez mis un pied au plus tôt de votre carrière, vous avez osé sans modèle sous les yeux. Vous avez foncé, tête baissée sans laisser la place au doute, et vous pouvez vous targuer d’être l’une des premières dans votre entourage à avoir franchi le pas. Bravo, vous êtes sans conteste une Wonder Woman !

> Bouge ta Boîte, le réseau business pour nous les femmes 

Ils nous font confiance