Boostez votre vie avec nos tips Carrière, Business, Lifestyle !

illustration

Newsletter
Boostez votre vie avec nos tips Carrière, Business, Lifestyle !

Une working wardrobe en un tour de clic !

29.10.2014

Prise par le temps pour écumer les boutiques afin de trouver LA robe à enfiler pour une réunion client importante ? Businessofeminin se charge de vous souffler à l’oreille l’adresse de sites qui feront votre bonheur, et cela sans avoir à bouger de derrière votre écran…

30AStreetstyle.com

  • Karen Millen

Karen-Millen

Pour Qui ? Le nom d’une actrice de cinéma en vogue ? Mieux, celui d’une femme qui a su entreprendre et bâtir un empire en un rien de temps ! La success story commence lorsque Karen Millen, en étroite collaboration avec Kevin Stanford, décident de se lancer avec seulement £100 en poche, en achetant mille mètres de tissu blanc, afin de confectionner des chemises blanches qu’ils revendront par la suite à leurs amis. Le succès est tel que la marque explose jusqu’à s’implanter à l’international. La femme Karen Millen se veut indépendante, élégante et moderne. Sa garde de robe se compose aussi bien de chemises à col plastron que de robe mi-longues à imprimés graphiques, ou tout simplement de pantalons à la coupe droite et structurée, le tout permettant de vous créer un dressing facile à revêtir au quotidien dans un cadre professionnel.

Le plus : Le site propose un onglet « acheter le look » afin de faciliter la navigation et de vous permettre d’acquérir des silhouettes déjà toutes faites, en un rien de temps. S’adaptant aux différents changements climatiques et anticipant vos envies de renouveau en milieu de saison, le site vous propose également d’effectuer votre sélection dans la pré-collection, afin d’attaquer l’hiver avec des pièces plus légères. Les articles consultés peuvent être visualisés en aplats ou portés sur une mannequin pour une plus grande visibilité et une meilleure représentation.

Où : eu.karenmillen.com/

@karen_millen

 

  • My-wordrobe.com

my-wardrobe.com

Pour qui ? Idéal si vous possédez une sensibilité avérée aux créateurs d’aujourd’hui qui habillent la femme s’inscrivant dans un quotidien concret et pratique, loin des clichés de vêtements trop spectaculaires que vous pourriez apercevoir sur les podiums, mais qui restent importables au quotidien.  Connaisseuses et initiées, vous apprécierez y jeter un œil, pourquoi pas même céder à la tentation d’une robe tube ou d’une tunique aux couleurs unies pour faire sensation en open space.

Le plus : Des vêtements de designers sont proposés, comme sur de nombreux sites marchands en ligne, mais à prix cassés. Le choix de vos pièces préférées peut reposer sur une tendance forte de la saison que vous pourrez aisément importer dans votre armoire telle que le carreau écossais ou la couleur rouge carmin. Les plus pointues d’entre vous seront ravies de découvrir la poignée de jeunes créateurs Londoniens sélectionnés et proposés sur le site sous l’onglet aux allures d’expérience, « shop London Lab ».

Où ? www.my-wardrobe.com

@mywardrobe_uk

 

  • Brooks Brothers

brooks-brothers

Pour Qui ? Riche de son passé et de son histoire, la marque américaine qui habille non seulement les présidents mais également les femmes influentes du monde entier depuis le lancement de sa ligne féminine en 2001, ne cesse de se réinventer. Adepte d’une mode à la fois chic, épurée et mêlant des matières nobles de qualité ; ne cherchez plus, vous êtes une femme Brooks Brothers, qui n’aura aucun mal à se constituer une penderie complète, répondant aux exigences qu’une tenue peut requérir dans le milieu professionnel en entreprise. Brooks Brothers s’offre à vous comme une alternative idéale à des marques semblables à la maison Ralph Lauren ou Banana Republic.

Le Plus : En insistant sur des pièces basics du vestiaire féminin, le site met un point d’honneur à réinterpréter ces pièces phares en leur attribuant une touche de modernité et  de féminité. Le site permet également de se procurer des livres improbables et ludiques sur les règles de la bienséance en société ou sur les comportements à adopter pour se transformer en véritable « dame du monde ».

Où : www.brooksbrothers.com

@brooksbrothers

 

  • London-boutiques.com

london-boutique

Pour Qui : A la croisée des mondes entre site marchand et blog, London-boutiques vous offre un large  panel de marques londoniennes aussi bien établies qu’émergentes. Riche de ses 200 collaborations, le site s’adresse aux plus curieuses d’entre vous, qui n’auraient pas le temps de passer une tête sur Oxford ou Regent Street avant de remonter dans l’Eurostar direction Paris, au cours de déplacements professionnels.

Le Plus : En s’ouvrant au monde telle une véritable vitrine internationale, le site propose également des marques étrangères (françaises, américaines, etc.) triées sur le volet. Avec sa rubrique Interview, vous aurez la possibilité de découvrir le parcours de nombreuses femmes ayant entrepris l’ouverture d’une boutique à Londres, répertoriée comme étant incontournables. Ayant chacune une particularité bien connue, elles expliquent tour à tour leurs motivations au quotidien : que ce soit la volonté d’habiller une femme moderne et active, ou bien l’acharnement à respecter une certaine « fashion conscience » d’un point de vue environnemental notamment.

Où : www.london-boutiques.com

@londonboutiques

 

  • Hobbs  London

Hobbs

Pour Qui ? Toutes celles qui souhaitent se constituer LE dressing idéal en gardant un look épuré et distingué ; dans des coloris faciles à décliner et dans des matières agréables à porter.  L’outnet est sans cesse mis à jour pour proposer un grand nombre de pièces adaptées aux saisons et aux occasions particulières (vernissage, cocktails, entretiens, …)

Le Plus : Un onglet dédié aux « essentiels de la saison pour une journée de bureau » vous permettant de visualiser des looks à la fois simples et facile à reproduire au jour le jour. Le week-end n’est pas en reste avec  des pièces permettant de se relaxer que vous pourrez enfiler sans grande difficulté pour une journée pleine de détente à la campagne ou en famille.

Où : www.hobbs.co.uk

@HobbsVIP

 

Ils nous font confiance