Boostez votre vie avec nos tips Carrière, Business, Lifestyle !

illustration

Newsletter
Boostez votre vie avec nos tips Carrière, Business, Lifestyle !

Les secrets de beauté d’Astrid Purzer, fondatrice de Detox Delight

21.02.2014
Astrid Purzer Ganz - produits detox delight

Être une business woman pleine d’énergie et bien dans sa peau passe par le respect d’une hygiène de vie rigoureuse.

Être une business woman pleine d’énergie et bien dans sa peau passe par le respect d’une hygiène de vie rigoureuse. Astrid Purzer, fondatrice de la marque Detox Delight, créée en 2009 et qui cartonne aussi bien en France qu’en Allemagne ou en Suisse, l’a bien compris. L’entrepreneuse avertie, créatrice de ces boissons et plats détox livrés à domicile et 100% vitaminés, suit chaque jour un programme pointu, pour déborder d’énergie et rester séduisante malgré ses longues journées de travail. Régime végétalien, hydrothérapie, tisanes, bains de sel d’Epsom : Astrid Purzer nous livre toutes ses astuces beauté et bien-être au quotidien.

Pour avoir la pêche à la fin de l’hiver…

« Mon truc pour avoir la forme en toutes circonstances : je consomme beaucoup de fruits et légumes frais chaque jour. Tous les matins, je commence notamment la journée en buvant un smoothie riche en légumes verts à feuilles, comme les épinards, qui contiennent beaucoup de chlorophylle. Rien de tel pour oxygéner le sang, avoir la forme au saut du lit et pour apporter, en prime, un côté archi lumineux à la peau… »

Pour une jolie peau fraîche…

« J’ai l’habitude de faire des gommages réguliers du visage pour un maximum d’éclat. Je suis aussi une adepte des brosses rotatives pour le visage (comme la brosse Clarisonic), que j’utilise chaque matin durant 60 secondes sur le visage, à l’exception du contour des yeux. Les résultats sur la qualité de la peau sont très rapides ! J’ai aussi l’habitude de boire beaucoup d’eau plate ou de tisane (2 à 3 litres par jour). C’est le secret d’une peau hydratée de l’intérieur. »

Pour retrouver la ligne avant les beaux jours…

« Pour une silhouette au top, j’essaie de m’astreindre pendant environ 2 mois à un régime végétalien, sans gluten et sans sucre. Je tâche aussi de réduire l’alcool au minimum (2 verres de vin ou de champagne pendant le week-end,  pas plus). Je me nourris également d’aliments liquides jusqu’au déjeuner (uniquement de green smoothie par exemple). Et le tour est joué ! »

Cure detox delight

Pour détoxifier son corps après l’hiver…

« L’idéal est de réaliser une cure complète de détox liquide pendant au moins 7 jours. Il est aussi important de réduire les produits laitiers, la viande, le sel, le sucre et l’alcool le reste du temps. L’objectif : alcaliniser légèrement le corps pour le rééquilibrer. Je combine ce régime avec d’autres soins et traitements comme l’hydrothérapie, les traitements à l’ozone ou les massages détoxifiants. J’adore aussi prendre des bains enrichis en sel d’Epsom, puissamment reminéralisants. »

Pour un maquillage toujours chic…

« L’éclat est important : utilisez pour cela un fond de teint enrichi en particules lumineuses (comme les nacres) pour donner à votre peau une apparence naturelle et instantanément plus rayonnante. Ajoutez aussi une touche de rouge à lèvres d’un rose doux ou d’un ton pêche pour la fraîcheur et le tour est joué. Il en faut peu pour être féminine et chic. »

Pour retrouver un corps tonique au moment d’enfiler ses tenues légères…

« Essayer de travailler régulièrement : voilà la clé pour obtenir un corps tonique. Les programmes quotidiens, simples et rapides à réaliser, proposés par Tracy Anderson sont une excellente alternative pour ceux qui sont à court de temps et n’aiment pas les salles de sport. »

Pour en savoir plus :

www.detox-delight.fr

Ils nous font confiance