Boostez votre vie avec nos tips Carrière, Business, Lifestyle !

illustration

Newsletter
Boostez votre vie avec nos tips Carrière, Business, Lifestyle !

Business O Féminin partenaire des digischool Hype Awards

29.03.2017

Business O Féminin a souhaité être partenaire de la 3ème édition des digiSchool HYPE Awards car nous souhaitons encourager les jeunes talents à entreprendre car il n’y a pas d’âge pour devenir entrepreneur ! A vos candidatures. Clôture le 16 avril 2017.

Pour dénicher les pépites de demain, digiSchool a le plaisir de lancer la 3ème édition de sa conférence HYPE. Evénement aussi inspirant que positif, la #HYPE est ouverte à tous les jeunes motivés qui souhaitent partager leur optimisme, leur créativité et leur envie d’entreprendre.

La grande finale de la #HYPE2017 se tiendra le jeudi 11 mai 2017, à partir de 18h30 au sein de l’accélérateur de start-ups parisien :

The Family
25 Rue du Petit Musc, 75004 Paris

Les candidatures sont ouvertes du 16 mars au 16 avril 2017

Pour participer au concours, les jeunes ont jusqu’au 16 avril 2017 pour déposer leur candidature en ligne sur le site : https://hype.digischool.fr/
Le but est de poster un court descriptif de leur projet ainsi qu’une vidéo qui séduiront les internautes. Le candidat qui obtiendra le plus de votes sera directement propulsé en finale. digiSchool sélectionnera les 2 autres finalistes.

3 catégories, 9 finalistes, 3 gagnants, plus de 210 000 euros de dotations

Les jeunes concourrent dans 3 catégories :

  • Hope – porteurs de projets de moins de 16 ans
  • Business Punk – les entrepreneurs de demain
  • 2gether – initiatives associatives, sociales et solidaires

Les 9 graines d’entrepreneurs (niveau collège à Bac+5) sélectionnées monteront sur scène le Jour J pour pitcher leur projet, en 5 minutes, devant un jury d’experts. Chaque membre du jury votera ensuite pour son coup de cœur. Les 3 lauréats repartiront, chacun, avec des lots en adéquation avec les valeurs et les enjeux de leur projet.

Le gagnant de la catégorie Hope se verra ainsi offrir par digiSchool une bourse d’études de 1 000 euros pour financer ses études supérieures ainsi qu’un programme de coaching dispensé par des coaches de développement personnel certifiés membres de l’association Génération 15-25.

Le gagnant de la catégorie Business Punk remportera un MacBook Air, une sublime campagne de communication sur NRJ (radio et sites web) et une place au sein de l’accélérateur de start-ups The Family.

Le gagnant de la catégorie 2gether bénéficiera d’une campagne de presse de lancement orchestrée par l’agence Plus2Sens ainsi que des séances de mentoring délivrées par Handicap International.

Ils nous font confiance